Publicité

30 septembre 2020 - 04:00

50e anniversaire du Camping de la Rivière-Nicolet

Un rendez-vous réussi malgré la pandémie

Wotton - Défi relevé avec succès pour l’équipe du « Camping de la Rivière-Nicolet / Centre de plein air le soulier vert » pour ce rendez-vous du 50e anniversaire avec un hommage bien mérité au bâtisseur.

Plusieurs anciens moniteurs et campeurs étaient présents pour rendre un hommage bien mérité à ses bâtisseurs, qui en 1970, avaient l’objectif d’offrir aux familles dans le besoin, un endroit dans la nature, pour profiter des joies du camping et se baigner dans la rivière.

Un moment important de la journée fut le discours de Paul Royer, reçu avec émotion par plusieurs participants

Un merci à tous les participants, employés et bénévoles qui ont permis ce bel événement, dans le respect des règles de la santé publique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.