X
Rechercher
Publicité

Le premier tournoi de la saison du circuit D Estrie couronne ses champions sous la pluie

durée 27 mai 2025 | 06h24
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Cleveland — Nul besoin de rappeler à qui que ce soit que dame nature n’est pas des plus clémentes depuis quelques semaines, mais qu’à cela ne tienne, il n’en aurait fallu plus que ça pour réprimer la passion des amateurs de balle lente de la région. 

C’est donc sous une température parfois difficile que c’est déroulé les 17 et 18 mai dernier, le premier tournoi de la saison du circuit Homme D Estrie, sur le terrain du parc Léandre-Lamoureux de Cleveland. 

La dizaine d’équipes présente se sont livrés de beaux duels où l’on a pu rapidement et aisément remarqué que le niveau de jeu sera des plus relevés dans ce circuit au cours de la prochaine saison estivale. 

Ainsi, le responsable du tournoi, M. Yannick Maheux, et son organisation pourront couronner la formation « Les Touristes » comme champions de ce premier rendez-vous. 

En effet, ces derniers ont pris la mesure du « Roadrunner / J N Auto » par la marque de 6 à 1 en grande finale de la compétition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 février 2026 | 0h00

Le tournoi de hockey junior Connie-Dion continue de susciter l’engouement

Val-des-Sources - Vingt équipes de hockey junior ont convergé vers l’aréna de Val-des-Sources au cours des deux dernières semaines, alors qu’était disputée la 33e édition du tournoi de hockey junior portant le nom du célèbre joueur professionnel Connie-Dion. Présentées sur deux fins de semaine, les compétitions réunissaient 10 équipes en classe C ...

17 février 2026 | 0h00

Deux jeunes de la région repêchés au sein de la ligue de baseball majeur du Québec

MRC des Sources — Deux jeunes joueurs de baseball provenant de la MRC des Sources ont vu leur nom être mentionné lors de la sélection du repêchage de ligue de baseball majeur du Québec qui se déroulait le dimanche 25 janvier dernier du côté de Granby.  Ainsi, Hugo Benoit et Anthony Briza, âgés de 22 ans, se sont respectivement vus sélectionnés au ...

15 février 2026 | 0h02

La joyeuse mascotte Mousquiri célèbre cette année son 50e anniversaire de création

Richmond - L’une des particularités du tournoi national M-11 de Richmond est bien sûr sa joyeuse mascotte Mousquiri, qui fête d’ailleurs son 50e anniversaire d’existence cette année, elle qui a vu le jour lors du tournoi de 1975.  La création de cette mascotte avait pour objectif à l’origine « d’humaniser » davantage cette compétition de hockey. ...