X
Rechercher
Publicité

Le premier rang en jeu ce vendredi à 20 h 30

durée 5 décembre 2024 | 04h00

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a disputé trois gros matchs sur la route au cours des deux dernières semaines.

La formation dirigée par Denis Roy a, notamment, signé de grosses victoires face au Sauro à Lac-Mégantic et au DLC à La Guadeloupe au cours du dernier weekend.

Il faut ajouter que le match face à Lac-Mégantic était très important, puisqu’il y avait égalité au deuxième rang avec, aussi, les Cobras de Princeville.

Ce sont d’ailleurs ces fringants Cobras qui seront les visiteurs ce vendredi soir à 20 h 30 pour leur grand retour au Centre J.-A.-Lemay.

Les Cobras ont remporté la victoire lors de leurs neuf derniers matchs et ils ont vaincu le JB de Daveluyville, samedi soir, pour grimper au premier rang… tout comme le Desjardins – Wild!

«Oui, nous sommes à égalité avec Daveluyville et Princeville au premier rang et ça rendra l’affrontement de ce vendredi encore plus intense, car le premier rang sera en jeu.»

Au même moment, le JB de Daveluyville visitera les Lumberjacks à East Angus.

Étant donné l’engouement en vue du match de ce vendredi, qui va attirer autant des partisans du Wild que des Cobras, l’équipe vous invite à arriver tôt pour éviter les files d’attente et pour avoir de bonnes places.

Ils vous attendent ce vendredi à 20 h 30 pour un affrontement qui sera excitant contre les Cobras de Princeville. «Profitez-en pour faire vos achats des fêtes à la boutique souvenir, car ce sera le seul match local avant Noël.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...

23 octobre 2025 | 4h00

Mairie à Danville : Jean Couture a bon espoir de l’emporter

Danville — Connu pour son engagement dans la Maison des jeunes (Au point 14-18), Jean Couture briguera les suffrages à la mairie de Danville lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Il croisera donc le fer avec l’actuelle mairesse, Martine Satre. D’ailleurs, s’il est élu, Jean Couture promet de démissionner de son poste de ...