X
Rechercher
Publicité

La deuxième période a été fatale à Daveluyville

durée 29 octobre 2024 | 10h02

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a vu le JB de Daveluyville marquer quatre buts en deuxième période et la rencontre s’est terminée 4-0 en faveur des champions en titre.

Ces derniers prennent le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey et ont vu leur gardien Alexandre Caron bloquer les 29 tirs dirigés vers lui.

Vincent Bernier a marqué le premier de ses deux buts à 2 :40 en deuxième période et a doublé l’avance de son équipe à 5 :49 sur un tir de pénalité. Il a maintenant trois buts depuis le début de la saison.

Maxime Boisvert (5ème) et Mathis Lafrance ont complété pour les vainqueurs avec des buts en avantage numérique.

Le gardien Alex Leclerc a reçu 45 lancers dans la rencontre, incluant 20 en deuxième période.

Soulignons que Jimmy Gentes, du JB, et Philippe Rocque, du Desjardins – Wild, ont été chassés du match en troisième période.

Les deux équipes vont se retrouver le vendredi 1er novembre à 20h30 pour le match retour et le Desjardins – Wild devra gagner en temps réglementaire s’il veut rejoindre le JB au premier rang du classement.

L’équipe vous invite à arriver tôt car une bonne foule est attendue pour la rencontre de vendredi prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 novembre 2025 | 0h04

Près d’une vingtaine de coureurs des Sources participent à un marathon à Granby

Val-des-Sources - La MRC des Sources était plutôt bien représentée à la hauteur du parc Daniel-Johnson de Granby le 5 octobre dernier, alors que 19 amateurs de course à pied de la région prenaient le départ du marathon Sun Life de Granby.  Selon les rapports statistiques recueillis, cet événement thématique permettant de courir ou marcher des ...

3 novembre 2025 | 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...