X
Rechercher
Publicité

La deuxième période a été fatale à Daveluyville

durée 29 octobre 2024 | 10h02

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a vu le JB de Daveluyville marquer quatre buts en deuxième période et la rencontre s’est terminée 4-0 en faveur des champions en titre.

Ces derniers prennent le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey et ont vu leur gardien Alexandre Caron bloquer les 29 tirs dirigés vers lui.

Vincent Bernier a marqué le premier de ses deux buts à 2 :40 en deuxième période et a doublé l’avance de son équipe à 5 :49 sur un tir de pénalité. Il a maintenant trois buts depuis le début de la saison.

Maxime Boisvert (5ème) et Mathis Lafrance ont complété pour les vainqueurs avec des buts en avantage numérique.

Le gardien Alex Leclerc a reçu 45 lancers dans la rencontre, incluant 20 en deuxième période.

Soulignons que Jimmy Gentes, du JB, et Philippe Rocque, du Desjardins – Wild, ont été chassés du match en troisième période.

Les deux équipes vont se retrouver le vendredi 1er novembre à 20h30 pour le match retour et le Desjardins – Wild devra gagner en temps réglementaire s’il veut rejoindre le JB au premier rang du classement.

L’équipe vous invite à arriver tôt car une bonne foule est attendue pour la rencontre de vendredi prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 février 2026 | 0h00

Le tournoi de hockey junior Connie-Dion continue de susciter l’engouement

Val-des-Sources - Vingt équipes de hockey junior ont convergé vers l’aréna de Val-des-Sources au cours des deux dernières semaines, alors qu’était disputée la 33e édition du tournoi de hockey junior portant le nom du célèbre joueur professionnel Connie-Dion. Présentées sur deux fins de semaine, les compétitions réunissaient 10 équipes en classe C ...

17 février 2026 | 0h00

Deux jeunes de la région repêchés au sein de la ligue de baseball majeur du Québec

MRC des Sources — Deux jeunes joueurs de baseball provenant de la MRC des Sources ont vu leur nom être mentionné lors de la sélection du repêchage de ligue de baseball majeur du Québec qui se déroulait le dimanche 25 janvier dernier du côté de Granby.  Ainsi, Hugo Benoit et Anthony Briza, âgés de 22 ans, se sont respectivement vus sélectionnés au ...

15 février 2026 | 0h02

La joyeuse mascotte Mousquiri célèbre cette année son 50e anniversaire de création

Richmond - L’une des particularités du tournoi national M-11 de Richmond est bien sûr sa joyeuse mascotte Mousquiri, qui fête d’ailleurs son 50e anniversaire d’existence cette année, elle qui a vu le jour lors du tournoi de 1975.  La création de cette mascotte avait pour objectif à l’origine « d’humaniser » davantage cette compétition de hockey. ...