X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins – Wild s’incline encore en fusillade

durée 15 décembre 2023 | 04h00

Windsor - Après un revers de 8-7 en tirs de barrage, vendredi soir, contre le Dynamik Service agricole à Coaticook, le Desjardins – Wild de Windsor s’est incliné de la même façon, mais au pointage de 5-4 contre le DLC de La Guadeloupe, dimanche après-midi.

Les Windsorois ont laissé filer une avance de 4-1 après 40 minutes de jeu pour s’incliner au Centre J.-A.-Lemay.

Brandon Tracey (3e), Maxime Bourque (2e), Tommy Roger (7e) et Maxime Drapeau (7e) ont permis au Desjardins – Wild de prendre cette avance.

Michaël Fillion (5e), Miguel Goupil (3e), Antoine Veilleux (8e) et Patrice Charbonneau (3e) ont marqué les filets des visiteurs.

Xavier Grondin a été le seul joueur à marquer lors des tirs de barrage.

Le gardien du Desjardins – Wild, Kevin Tardif, a reçu 48 lancers contre 37 pour Jean-Philippe Saint-Hilaire et Jacob Tremblay.

La formation windsoroise a glissé au troisième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 20 points en 13 matchs contre 22 points en 13 matchs pour Daveluyville et 21 points en 14 matchs pour Saint-Cyrille.

Le Desjardins – Wild visitera les Nordik Blades à Val-des-Sources ce vendredi à 20h30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 février 2026 | 0h00

Deux jeunes de la région repêchés au sein de la ligue de baseball majeur du Québec

MRC des Sources — Deux jeunes joueurs de baseball provenant de la MRC des Sources ont vu leur nom être mentionné lors de la sélection du repêchage de ligue de baseball majeur du Québec qui se déroulait le dimanche 25 janvier dernier du côté de Granby.  Ainsi, Hugo Benoit et Anthony Briza, âgés de 22 ans, se sont respectivement vus sélectionnés au ...

15 février 2026 | 0h02

La joyeuse mascotte Mousquiri célèbre cette année son 50e anniversaire de création

Richmond - L’une des particularités du tournoi national M-11 de Richmond est bien sûr sa joyeuse mascotte Mousquiri, qui fête d’ailleurs son 50e anniversaire d’existence cette année, elle qui a vu le jour lors du tournoi de 1975.  La création de cette mascotte avait pour objectif à l’origine « d’humaniser » davantage cette compétition de hockey. ...

12 février 2026 | 0h00

M13 C : le Desjardins-Wild remporte la médaille d’argent

Windsor — Dans la catégorie M13 C, l’équipe du Desjardins-Wild de Windsor-Richmond a créé une certaine surprise en remportant la médaille d’argent lors du 48e Tournoi de hockey M13-M15 Sherwood de Windsor.  C’est avec la présentation de quatre joutes finales que s’est conclu cet événement sportif d’envergure. Dans la salle M13C du Centre ...