X
Rechercher
Publicité

Un concours photo pour regarnir l’album du réseau cyclable la Cantonnière du Val-Saint-François

durée 4 août 2023 | 04h00

Richmond – La MRC du Val-Saint-François souhaite regarnir les albums photos du réseau cyclable La Cantonnière ! Les photographes amateurs du Val-Saint-François sont invités à participer à un concours photo jusqu’au 20 octobre 2023. Plusieurs prix vélo à gagner. 

Parcourez les trois pistes cyclables du Val, soit le sentier de la Rive, de la Vallée ou de l’Ardoise, puis photographiez les éléments qui leur donnent un caractère unique.

Avec ce concours, la MRC souhaite renouveler sa banque d’images afin de promouvoir le territoire pour des campagnes de communication et de marketing ultérieures. Les photos peuvent présenter une ou plusieurs personnes sur une piste cyclable, des paysages, des éléments de la faune et de la flore près du réseau cyclable ou encore, un autre sujet qui a un lien avec un des sentiers. Finalement, l’important est de prendre les photos à partir d’une des pistes du Val afin de la mettre en valeur.

Pour participer, il suffit de remplir un formulaire en ligne dans lequel vous pourrez y télécharger jusqu’à cinq de vos plus belles photos. Un seul formulaire par participant sera accepté. Les photos devront être soumises en couleur, en format JPEG ou PNG et en haute résolution.

Ce concours s’adresse aux résident.es âgés.es de 18 ans ou plus. Trente photos seront sélectionnées comme finalistes par un jury, selon leur originalité, leur qualité, leur esthétisme et leur façon de mettre les pistes cyclables du Val-Saint-François en valeur. Cinq d’entre elles seront ensuite nommées grandes gagnantes, le 1er décembre 2023.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...