X
Rechercher
Publicité

Les 4 Chevaliers seront de passage au Festival d’été de Saint-Georges-de-Windsor

durée 30 juin 2023 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Saint-Georges-de-Windsor — Le comité organisateur du festival d’été de Saint-Georges-de-Windsor, qui se tiendra du 6 au 9 juillet prochain, a frappé un grand coup cette année en ajoutant la présence de l’équipe de balle humoristique et fantaisiste des 4 Chevaliers à leur programmation. 

Le match qui opposera la mythique formation sportive à des joueurs locaux, sera présenté au terrain de balle des loisirs, le samedi soir à compter de 19 h 30. 

Ce sera un moment unique pour les amateurs d’assister aux prouesses de Renaud Lefort et ses acolytes, alors que l’équipe en sera à son seul arrêt dans la région estrienne cette année. 

Il est à noter que l’admission au site demeurera gratuite lors de ce match-spectacle, qui sera empreint d’humour à coup sûr. 

Roulant leur bosse depuis quelques générations déjà, le groupe, que certains qualifient comme étant les Harlem Globetrotters du softball, parcours chaque année les quatre coins de la province, dans le but d’offrir un spectacle de divertissement sportif de haute qualité à la population, tout en venant en aide à une cause de bienfaisance ou bien des organismes locaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...

23 octobre 2025 | 4h00

Mairie à Danville : Jean Couture a bon espoir de l’emporter

Danville — Connu pour son engagement dans la Maison des jeunes (Au point 14-18), Jean Couture briguera les suffrages à la mairie de Danville lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Il croisera donc le fer avec l’actuelle mairesse, Martine Satre. D’ailleurs, s’il est élu, Jean Couture promet de démissionner de son poste de ...

22 octobre 2025 | 0h00

Richard Pellerin, candidat au poste de maire de Saint-Georges-de-Windsor

Saint-Georges-de-Windsor — Engagé dans une course à trois pour le poste de maire de la petite municipalité de Saint-Georges-de-Windsor, le candidat Richard Pellerin souhaite obtenir la confiance de ses concitoyens et ainsi joindre la table du conseil en misant sur ses compétences et expériences professionnelles. Dans une note de présentation ...