X
Rechercher
Publicité

Une première équipe championne pour l’organisation du Mini-Wild de Windsor

durée 19 juin 2023 | 04h00

Windsor - C’est lors de la Classique CCM AAA de Sherbrooke que l’équipe M13 du Mini-Wild est devenue la 1re équipe à ramener le titre de champions d’un tournoi à la maison.

Cette équipe a connu un parcours parfait en gagnant l’ensemble de leurs matchs. L’attaque de l’équipe a dominé tous de leurs adversaires en marquant 20 points en 5 matchs. 

La brigade défensive a également été impressionnante en n’accordant que 2 points, se méritant ainsi 4 blanchissages en 5 matchs. 

L’équipe du Mini-Wild a continué d’imposer son rythme jusqu’à la grande finale en la gagnant au compte de 4 à 0 contre les Vikings de Victoriaville. 

C’est une belle cohésion d’équipe que l’on a pu voir sur la glace et surtout, un beau désir de vaincre. Nous réitérons nos félicitations au Mini-Wild M13 pour leur titre de Champions, catégorie Relève, de la Classique CCM AAA de Sherbrooke.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...

23 octobre 2025 | 4h00

Mairie à Danville : Jean Couture a bon espoir de l’emporter

Danville — Connu pour son engagement dans la Maison des jeunes (Au point 14-18), Jean Couture briguera les suffrages à la mairie de Danville lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Il croisera donc le fer avec l’actuelle mairesse, Martine Satre. D’ailleurs, s’il est élu, Jean Couture promet de démissionner de son poste de ...

22 octobre 2025 | 0h00

Richard Pellerin, candidat au poste de maire de Saint-Georges-de-Windsor

Saint-Georges-de-Windsor — Engagé dans une course à trois pour le poste de maire de la petite municipalité de Saint-Georges-de-Windsor, le candidat Richard Pellerin souhaite obtenir la confiance de ses concitoyens et ainsi joindre la table du conseil en misant sur ses compétences et expériences professionnelles. Dans une note de présentation ...