X
Rechercher
Publicité

Une première équipe championne pour l’organisation du Mini-Wild de Windsor

durée 19 juin 2023 | 04h00

Windsor - C’est lors de la Classique CCM AAA de Sherbrooke que l’équipe M13 du Mini-Wild est devenue la 1re équipe à ramener le titre de champions d’un tournoi à la maison.

Cette équipe a connu un parcours parfait en gagnant l’ensemble de leurs matchs. L’attaque de l’équipe a dominé tous de leurs adversaires en marquant 20 points en 5 matchs. 

La brigade défensive a également été impressionnante en n’accordant que 2 points, se méritant ainsi 4 blanchissages en 5 matchs. 

L’équipe du Mini-Wild a continué d’imposer son rythme jusqu’à la grande finale en la gagnant au compte de 4 à 0 contre les Vikings de Victoriaville. 

C’est une belle cohésion d’équipe que l’on a pu voir sur la glace et surtout, un beau désir de vaincre. Nous réitérons nos félicitations au Mini-Wild M13 pour leur titre de Champions, catégorie Relève, de la Classique CCM AAA de Sherbrooke.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 juillet 2024 | 4h00

Marie-Laurence Lortie n’a pas dit son dernier mot

Kingsey Falls — Contre toute attente, la nageuse Marie-Laurence Lortie effectuera un retour à la compétition d’ultramarathons de nage en eau libre en participant à la prochaine Traversée internationale du lac St-Jean, cinq années après sa dernière participation à l’événement. Rappelons que l’athlète originaire de Kingsey Falls et résidant ...

13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...