Il y aura un match ultime ce dimanche à Coaticook
Windsor - Le cinquième but des séries de Jean-Christophe Gauthier, à 2 : 05 de la période de prolongation, a procuré un gain de 3-2 au Desjardins – Wild de Windsor contre le Dynamik Service agricole de Coaticook dans le sixième match de la série demi-finale de la Ligue régionale de hockey.
Le but de Gauthier fait en sorte qu’un match ultime de cette série quatre de sept sera présenté dimanche après-midi à 15 h 30 au Centre Gérard-Couillard de Coaticook. L’équipe gagnante affrontera le JB de Daveluyville en finale dès vendredi.
Patrick Groleau et Piaget Ntakarutimana (9e) ont procuré des avances de 1-0 et 2-1 aux Windsorois en première période.
Maël Plante (7e), en première période, et Mathieu Boutin (2e), à mi-chemin dans la rencontre, ont nivelé le pointage.
Les joueurs du Desjardins — Wild ont dirigé 41 tirs vers le gardien Philippe Dion alors qu’Alex Leclerc recevait 35 lancers.
Une foule de 760 spectateurs a assisté au match de ce samedi soir au Centre J.-A.-Lemay et une très grosse foule est attendue ce dimanche à 15 h 30 à Coaticook.
Nous vous recommandons fortement d’arriver tôt pour éviter les files d’attente et pour avoir des places.
L'équipe compte sur vos encouragements à Coaticook dimanche après-midi !
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.