Publicité

9 mars 2023 - 04:00

La série est égale 1-1 grâce à Piaget Ntakarutimana

Windsor — Piaget Ntakarutimana (5e et 6e) a choisi le bon moment pour inscrire son deuxième but du match qui procurait la victoire au Desjardins – Wild de Windsor contre le Dynamik Service agricole de Coaticook, samedi soir.

Il restait moins de six minutes à la troisième période quand il a fait bondir de joie la majorité des 473 spectateurs au Centre J.-A.-Lemay et la marque était de 4-3 pour les Windsorois.

Alex Therrien, avec son deuxième but des séries, a envoyé une rondelle dans un filet désert avec une minute à faire en troisième période et ça confirmait le pointage final de 5-3 pour le Desjardins — Wild.

Jean-Christophe Gauthier (2e) et Samuel Grégoire (4e) ont inscrit les autres filets des vainqueurs qui créent l’égalité 1-1 dans la série demi-finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey.

William Jacques (3e), Justin Cloutier (9e) et Marc-Olivier Caron (2e) ont répliqué pour le Dynamik qui a dirigé 50 lancers vers Alex Leclerc.

Les joueurs du Desjardins — Wild ont envoyé 40 rondelles vers Félix-Antoine Maheu.

Voici un rappel de l’horaire de la série :

– Vendredi 10 mars à 20 h 30 (Coaticook — Série égale 1-1)

– Dimanche 12 mars à 15 h 30 (Windsor)

– Vendredi 17 mars à 20 h 30 (Coaticook)

Si nécessaire :

– Samedi 18 mars à 19 h 30 (Windsor)

– Dimanche 19 mars à 15 h 30 (Coaticook)

Dans l’autre série en demi-finale, les champions de la saison régulière, le JB de Daveluyville, ont défait le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-4 et ils mènent leur série 2-0. Le prochain match aura lieu vendredi à Daveluyville.

Préparez-vous pour un gros weekend de hockey à Coaticook et Windsor vendredi et dimanche.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.