Publicité

18 février 2023 - 09:50 | Mis à jour : 09:54

Le Sauro de Lac-Mégantic inscrit un premier gain dans la série

Windsor - Il ne fallait pas prendre le Sauro de Lac-Mégantic à la légère avant la présentation du troisième match de la série quart de finale 4 de 7, de la Ligue régionale de hockey, ce vendredi soir au Centre J.-A.-Lemay.

Le Desjardins – Wild de Windsor a vu les visiteurs repartir avec une victoire de 4-1 et la série est menée 2-1 par la formation windsoroise.

Ce sont les buts d’Olivier Therrien (2ème) et Charles-Olivier Nadeau (4ème) qui ont scellé l’issue du match vers la fin de la troisième période.

Ce même Nadeau avait permis à son équipe de prendre les devants 2-0 avec ses deux premiers buts du match réussis en deuxième et en troisième période.

Alex Therrien (1er) a été le seul à pouvoir déjouer le gardien Guillaume Coderre qui a reçu 33 tirs contre 47 pour Alex Leclerc.

Soulignons que Keven Jacques, du Sauro, a été expulsé du match pour avoir mis en échec par derrière un joueur du Desjardins – Wild à mi-chemin en première période.

La fin de la rencontre a été marquée par plusieurs escarmouches entre les joueurs des deux formations.

Voici l’horaire des prochaines rencontres dans cette série :

- Samedi 18 février à 20h30 : à Lac-Mégantic  (Windsor mène la série 2-1)

- Vendredi 24 février à 20h30 : à Windsor (match #5)

La partie 6 aura lieu le 25 février si nécessaire à Lac-Mégantic et, si un match ultime est requis, il aura lieu le dimanche 26 février à 14h30 à Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.