X
Rechercher
Publicité

Dur revers du Desjardins-Wild à Coaticook

durée 10 novembre 2022 | 04h00

Windsor  — Le Desjardins – Wild de Windsor a vu le Dynamik Service agricole de Coaticook prendre une avance de 6-0, dans les deux premières périodes, et le match s’est finalement terminé au compte de 8-2 pour le Dynamik devant ses partisans. 

Il faut le dire, c’est en équipe que la formation coaticookoise a travaillé pour ces six buts qui ont été réussis par Maêl Plante (5e), Nicolas Samson (10e), Alexandre Joncas (3e), Marc-Olivier Caron (1er), William Jacques (3e) et Mathieu Boutin (6e). 

Il aura fallu attendre vers la fin de la deuxième période et dans les premières minutes du dernier vingt pour voir les buts des Windsorois. Ils ont été marqués par Brandon Farrell (1er) et Piaget Ntakarutimana (5e). 

Mathieu Boutin (7e) et Nicolas Gosselin (2e) ont complété pour les vainqueurs qui ont dirigé 26 lancers vers Frédéric Gosselin tandis que Félix-Antoine Maheu recevait 30 tirs. 

En date de ce samedi matin, le Desjardins — Wild occupe le deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec dix points à égalité avec les équipes de Coaticook et de Warwick. 

Le JB de Daveluyville mène le classement avec douze points. 

Le Desjardins — Wild reviendra devant ses partisans ce vendredi dès 20 h 30 alors que les Nordik Blades de Val-des-Sources seront les visiteurs. 

L’équipe vous attend au Centre J.-A.-Lemay ce vendredi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 novembre 2025 | 0h04

Près d’une vingtaine de coureurs des Sources participent à un marathon à Granby

Val-des-Sources - La MRC des Sources était plutôt bien représentée à la hauteur du parc Daniel-Johnson de Granby le 5 octobre dernier, alors que 19 amateurs de course à pied de la région prenaient le départ du marathon Sun Life de Granby.  Selon les rapports statistiques recueillis, cet événement thématique permettant de courir ou marcher des ...

3 novembre 2025 | 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...