La bataille de l’Estrie reprendra de plus belle en demi- finale
Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor et le Dynamik Service agricole de Coaticook reprendront là où tout s’était arrêté au milieu du mois de mars 2020... ou presque!
Ces deux grands rivaux de la Ligue régionale de hockey étaient en plein cœur de la demi-finale lorsque toutes les activités ont été suspendues en raison de la pandémie.
Nos équipes estriennes vont se retrouver en demi-finale dès ce vendredi 18 mars à Coaticook.
À nouveau, la formation coaticookoise, dirigée par Michel Fillion, aura l’avantage de la glace ce qui signifie que les matchs à Coaticook auront lieu à tous les vendredis soirs dès 20h30.
Pour la formation windsoroise, de l’entraîneur Sébastien Letarte, il faudra oublier les deux victoires contre leurs rivaux qui ont remporté le championnat de la saison régulière.
Cette série promet énormément d’action et les amateurs de hockey de la région sont invités à arriver tôt dans les deux arénas afin de s’assurer d’avoir des bonnes places.
Voici le calendrier complet de la série...
- Vendredi 18 mars à 20h30 : à Coaticook
- Dimanche 20 mars à 15h30 : au Centre J.-A.-Lemay
- Vendredi 25 mars à 20h30 : à Coaticook
- Dimanche 27 mars à 15h30 : au Centre J.-A.-Lemay
Si nécessaire
- Vendredi 1er avril à 20h30 : à Coaticook
- Samedi 2 avril à 20h30 : au Centre J.-A.-Lemay
- Vendredi 8 avril à 20h30 : à Coaticook
Rappelons que le passeport vaccinal n’est plus requis, mais le port du masque demeure obligatoire jusqu’à nouvel ordre en tout temps.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.