Publicité

18 mars 2022 - 13:15 | Mis à jour : 22 mars 2022 - 05:49

La bataille de l’Estrie reprendra de plus belle en demi- finale

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor et le Dynamik Service agricole de Coaticook reprendront là où tout s’était arrêté au milieu du mois de mars 2020... ou presque!

Ces deux grands rivaux de la Ligue régionale de hockey étaient en plein cœur de la demi-finale lorsque toutes les activités ont été suspendues en raison de la pandémie.

Nos équipes estriennes vont se retrouver en demi-finale dès ce vendredi 18 mars à Coaticook.

À nouveau, la formation coaticookoise, dirigée par Michel Fillion, aura l’avantage de la glace ce qui signifie que les matchs à Coaticook auront lieu à tous les vendredis soirs dès 20h30.

Pour la formation windsoroise, de l’entraîneur Sébastien Letarte, il faudra oublier les deux victoires contre leurs rivaux qui ont remporté le championnat de la saison régulière.

Cette série promet énormément d’action et les amateurs de hockey de la région sont invités à arriver tôt dans les deux arénas afin de s’assurer d’avoir des bonnes places.

Voici le calendrier complet de la série...

-  Vendredi 18 mars à 20h30 : à Coaticook
-  Dimanche 20 mars à 15h30 : au Centre J.-A.-Lemay
-  Vendredi 25 mars à 20h30 :  à Coaticook
-  Dimanche 27 mars à 15h30 : au Centre J.-A.-Lemay

Si nécessaire

  • Vendredi 1er avril à 20h30 : à Coaticook
  • Samedi 2 avril à 20h30 : au Centre J.-A.-Lemay
  •  Vendredi 8 avril à 20h30 :  à Coaticook

Rappelons que le passeport vaccinal n’est plus requis, mais le port du masque demeure obligatoire jusqu’à nouvel ordre en tout temps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.