Publicité

9 février 2022 - 04:00

3e édition de la randonnée aux flambeaux des Sentiers pédestres Quatre-Saisons

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources – Le comité des Sentiers pédestres Quatre-Saisons de Val-des-Sources revient cette année avec la présentation de la 3e édition de la randonnée aux flambeaux qui se tiendra le samedi 12 février prochain entre 19 h et 21 h. 

La populaire activité se déroulera dans le sentier principal du Geai Bleu, lequel offre un parcours de niveau débutant d’une distance de 2,7 KM, convenant aux personnes de tous les âges. 

Les gens sont invités à prendre part à cette randonnée tout à fait gratuitement et l’accessibilité à celle-ci peut se faire par l’entrée située à l’intersection des rues du Filtre et Fillion dans le secteur Beausite de Val-des-Sources. 

À noter qu’il sera possible pour les visiteurs de se stationner près de l’usine de filtration située au 633 du boulevard Simoneau. 

Des mesures restrictives en lien avec la pandémie de Covid-19, oblige les organisateurs à délaisser le service de chocolat chaud qui était offert par les années passées et des discussions étaient d’ailleurs toujours en cours en début de semaine, quant à savoir si le traditionnel feu de camp aurait lieu. 

Bien entendu, le respect des règles sanitaires exigera également la distanciation physique entre personnes de bulles familiales différentes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.