Publicité

4 janvier 2022 - 14:27 | Mis à jour : 14:41

Le Grand Prix de Valcourt annulé en raison de la pandémie

Valcourt - « C’est avec un grand regret et beaucoup d’émotions que nous annonçons aujourd’hui l’annulation de l’édition 2022 du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, prévu du 11 au 13 février 2022. »

Dans un bref communiqué, la direction du Grand Prix de Valcourt assure qu'il s'agit de la meilleur décision dans les circonstances.

« Malgré tous les efforts effectués au cours des derniers mois en collaboration avec la direction régionale de la santé publique, les forces de l’ordre et nos partenaires, l’évolution de la pandémie au Québec ainsi que les récentes mesures sanitaires annoncées par le gouvernement ne nous laissaient aucun autre choix. »

« Malheureusement, les amateurs de courses de motoneiges et de sensations fortes seront privés du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt. Il s’agit d’une décision difficile mais nécessaire afin de contribuer à vaincre cette pandémie », mentionne-t-on dans le communiqué.

Selon le comité organisateur, d’un point de vue organisationnel, comme le temps avançait rapidement, cette décision s’avère être la meilleure afin d’assurer la pérennité de l’événement à long terme.

« Contrairement aux autres événements de courses hivernales, nous ne possédons malheureusement pas la latitude de repousser l’événement plus tard en saison », indique-t-on dans le communiqué.

« Mais ce n’est que partie remise, vous pouvez déjà mettre les 10-11-12 février 2023 à votre agenda. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.