Le Grand Prix de Valcourt annulé en raison de la pandémie
Valcourt - « C’est avec un grand regret et beaucoup d’émotions que nous annonçons aujourd’hui l’annulation de l’édition 2022 du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, prévu du 11 au 13 février 2022. »
Dans un bref communiqué, la direction du Grand Prix de Valcourt assure qu'il s'agit de la meilleur décision dans les circonstances.
« Malgré tous les efforts effectués au cours des derniers mois en collaboration avec la direction régionale de la santé publique, les forces de l’ordre et nos partenaires, l’évolution de la pandémie au Québec ainsi que les récentes mesures sanitaires annoncées par le gouvernement ne nous laissaient aucun autre choix. »
« Malheureusement, les amateurs de courses de motoneiges et de sensations fortes seront privés du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt. Il s’agit d’une décision difficile mais nécessaire afin de contribuer à vaincre cette pandémie », mentionne-t-on dans le communiqué.
Selon le comité organisateur, d’un point de vue organisationnel, comme le temps avançait rapidement, cette décision s’avère être la meilleure afin d’assurer la pérennité de l’événement à long terme.
« Contrairement aux autres événements de courses hivernales, nous ne possédons malheureusement pas la latitude de repousser l’événement plus tard en saison », indique-t-on dans le communiqué.
« Mais ce n’est que partie remise, vous pouvez déjà mettre les 10-11-12 février 2023 à votre agenda. »
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.