Publicité

14 octobre 2021 - 04:00

Un dernier match sur la route avant le premier match à Windsor pour le Desjardins - Wild

Windsor – Après un 5 à 7 couronné de succès jeudi soir au Resto-Pub Le St- Gab’s à Windsor, le Desjardins – Wild de Windsor se prépare à disputer un dernier match sur la route avant d’ouvrir sa saison locale.

La formation dirigée par Sébastien Letarte se rendra à Trois-Rivières, ce samedi à 20 heures, pour y affronter le Courteau à l’aréna Fernand-Asselin.

Les Windsorois ont une fiche d’une victoire et d’une défaite (1-1) tandis que la formation trifluvienne n’a joué qu’un match qui s’est soldé par un revers de 6-3 à Coaticook.

Il est clair que les joueurs du Desjardins – Wild voudront sortir très forts à Trois-Rivières afin de s’amener à domicile avec une fiche positive.

D’ailleurs, c’est ce même Courteau de Trois-Rivières qui sera le visiteur lors du match d’ouverture de la saison locale du Desjardins – Wild, le vendredi 15 octobre à 20h30, au Centre J.-A.-Lemay.

Nous vous reviendrons au début de la semaine prochaine pour des informations en vue de ce premier match local.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.