Publicité

7 octobre 2021 - 04:00

Le Desjardins – Wild en échappe une à East Angus

Windsor – Le Desjardins-Wild de Windsor s’est incliné au compte de 6-2 face aux Sharks à East Angus, samedi soir.

Après avoir pris les devants tôt dans le match, grâce au premier but de la saison de Jordan Chabot à 1 :58 de la première période, Jean-Philippe Simoneau a ramené les deux équipes à la case de départ avec, lui aussi, son premier de la saison à 14 :41.

Francis Poulin (1er) et Piaget Ntakarutimana (1er) ont procuré une avance de deux buts aux Sharks en deuxième période Ce dernier a inscrit un deuxième but près de la dernière minute de jeu du match.

Tristan Gagnon (1er) et Marc-Olivier Lantin (2ème) ont complété pour les vainqueurs tandis que Caleb Vandal-Gosselin (1er) a inscrit le deuxième but des Windsorois.

Le gardien du Desjardins – Wild, Sean Julien, a reçu 34 lancers alors que ses coéquipiers envoyaient 29 rondelles vers les gardiens Kevin Tardif et Frédéric Gosselin.

Le Desjardins -Wild disputera un dernier match sur la route avant l’ouverture locale en visitant le Courteau à Trois-Rivières ce samedi, à 20h30, à l’aréna Fernand-Asselin.

D’ici là, un 5 à 7 aura lieu ce jeudi au Resto-Pub le St-Gab’s et les détails seront communiqués en début de semaine.

Enfin, nous vous reviendrons bientôt pour des informations afin de lancer la saison locale du Desjardins - Wild qui aura lieu le vendredi 15 octobre à 20h30 contre Trois-Rivières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.