Publicité

29 mars 2021 - 04:00

Maude-Aimée Leblanc de retour sur le circuit Symetra

Toutes les réactions 3

Windsor – Maude-Aimée Leblanc, native de Windsor est de retour sur le circuit Symetra et elle a terminé au 23e rang en Arizona.

Elle a participé au tournoi de golf inaugural de la Classique Carlisne et elle a terminé en bonne position grâce à un score cumulatif de -5.

C’est la Chinoise Ruixin Liu qui l’a emporté devant l’Américaine Rose Zhang grâce à un score de -17

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • De retour. Elle était ou avant? 23e wow. Elle devrait obtenir un diplôme dans un domaine ou il y a de la demande et cesser de rêver en couleurs

    Troy Tempest - 2021-03-30 15:21
  • Toujours aussi inutiles tes commentaires mon Troy! Lâche pas mon grand.

    George Phones Sheridan - 2021-03-30 20:00
  • Elle est maintenant 422e au monde. C’est sûr qu’elle pourra en vivre et avoir les moyens de prendre sa retraite. Tu as bien raison Georges.

    Troy Tempest - 2021-04-01 11:38