Publicité

23 août 2020 - 04:00 | Mis à jour : 26 août 2020 - 15:11

Balle féminine de Windsor : les éliminations approchent

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Malgré les effets liés à la Covid-19 qui ont forcé des annulations durant le printemps et l’été au niveau des activités sportives, la Ligue de balle féminine de Windsor est de retour au stade municipal avec un calendrier qui a débuté le 6 juillet.

« Nous avons quatre équipes qui alternent à chaque rencontre à raison de deux équipes, souligne la présidente Chantal Doyon. De plus, la ligue profite de la présence de Luc Desrosiers, bien connu pour ses présences au niveau sportif, notamment pour l’arbitrage des équipes de la ligue de balle féminine sur une base bénévole », mentionne Mme Doyon.

Suite au mois de juillet et maintenant durant aout, les éliminations de la ligue se dérouleront durant le mois de septembre, selon l’horaire à retenir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.