X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins-Wild glisse au quatrième rang

durée 24 janvier 2020 | 10h00

Windsor – Le Desjardins-Wild de Windsor a glissé au quatrième rang du classement de la Ligue régionale de hockey suite à un revers de 6-3 contre le Gentilly Ford à Saint-Pierre-les-Becquets, le vendredi 17 janvier. Il s’agit d’un quatrième revers de suite pour les Windsorois, toutes depuis le début de la nouvelle année.

Philippe Mineau a fait mal aux visiteurs avec deux buts, dont celui qui procurait une avance de 3-2 au Gentilly Ford, à 4:54 en deuxième période. Il a six buts depuis le début de la saison. Richard Collet (7e), Philippe Rousseau (3e), Marc-Antoine Goyette (3e) et Donovan Bouchard (2e) ont inscrit les autres filets des vainqueurs.

Tommy Roger (12e) et Christophe Jutras, avec ses deux premiers buts de la saison, ont donné la réplique dans la défaite. Les Windsorois ont dirigé 37 lancers vers le gardien Étienne Gosselin tandis que Vincent Houde recevait 32 tirs.

Les victoires seront essentielles lors des deux derniers matchs de cette première saison régulière dans la Ligue régionale de hockey (LRH) afin de demeurer dans le peloton de tête.

Ces matchs auront lieu les vendredis 24 et 31 janvier contre le Dynamik Service agricole de Coaticook. Le match du 24 janvier aura lieu au Centre J.-A.-Lemay de Windsor, dès 20 h 30, et ce sera le dernier match local de la saison régulière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 novembre 2025 | 0h04

Près d’une vingtaine de coureurs des Sources participent à un marathon à Granby

Val-des-Sources - La MRC des Sources était plutôt bien représentée à la hauteur du parc Daniel-Johnson de Granby le 5 octobre dernier, alors que 19 amateurs de course à pied de la région prenaient le départ du marathon Sun Life de Granby.  Selon les rapports statistiques recueillis, cet événement thématique permettant de courir ou marcher des ...

3 novembre 2025 | 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...