Le Desjardins-Wild glisse au quatrième rang
Windsor – Le Desjardins-Wild de Windsor a glissé au quatrième rang du classement de la Ligue régionale de hockey suite à un revers de 6-3 contre le Gentilly Ford à Saint-Pierre-les-Becquets, le vendredi 17 janvier. Il s’agit d’un quatrième revers de suite pour les Windsorois, toutes depuis le début de la nouvelle année.
Philippe Mineau a fait mal aux visiteurs avec deux buts, dont celui qui procurait une avance de 3-2 au Gentilly Ford, à 4:54 en deuxième période. Il a six buts depuis le début de la saison. Richard Collet (7e), Philippe Rousseau (3e), Marc-Antoine Goyette (3e) et Donovan Bouchard (2e) ont inscrit les autres filets des vainqueurs.
Tommy Roger (12e) et Christophe Jutras, avec ses deux premiers buts de la saison, ont donné la réplique dans la défaite. Les Windsorois ont dirigé 37 lancers vers le gardien Étienne Gosselin tandis que Vincent Houde recevait 32 tirs.
Les victoires seront essentielles lors des deux derniers matchs de cette première saison régulière dans la Ligue régionale de hockey (LRH) afin de demeurer dans le peloton de tête.
Ces matchs auront lieu les vendredis 24 et 31 janvier contre le Dynamik Service agricole de Coaticook. Le match du 24 janvier aura lieu au Centre J.-A.-Lemay de Windsor, dès 20 h 30, et ce sera le dernier match local de la saison régulière.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.