Publicité
17 janvier 2020 - 04:00

Lancement d’une ligue de hockey pour les 50 ans et plus

Windsor – Le service des Loisirs de la Ville de Windsor aimerait initier une ligue de hockey pour les personnes âgées de 50 ans et plus. Pour ce faire, le service encourage ses citoyens à une pratique régulière d’activité physique. Les joutes de la ligue se tiendront les mercredis après-midi, de 13 h 30 à 15 h.

Il est prévu que le départ de la ligue débutera le mercredi 29 janvier. Cependant, il faudra réunir assez de personnes intéressées. Les joutes se poursuivront jusqu’à la fin de la période hivernale aux alentours du 25 avril prochain. Le coût à prévoir pour participer à la ligue reste encore à déterminer, mais il serait d’environ 5 à 10 $ par match.

Afin de faciliter la mise en place du projet, communiquez avec Danika St-Pierre, technicienne en loisirs, pour signifier leur intérêt par téléphone au 819 845-7888, poste 221, ou par courriel à services-recreatifs@ villedewindsor.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.