Le Desjardins - Wild s’écrase en troisième période à Saint-Boniface
Windsor – Le Desjardins-Wild a vu le Boum de Saint-Boniface inscrire quatre buts dans les dix dernières minutes de jeu et ces derniers ont signé un gain de 8-2 lors de leur match d’ouverture à domicile.
La troupe dirigée par Sébastien Letarte était toujours dans le coup avec dix minutes à faire et un retard de deux buts. Mathieu Michaud (3e), Emmanuel Côté (3e), Myckaël Larose (6e) et Scott Carrier (1e) ont mis le match hors de portée.
Mychaël Larose avait inscrit deux des trois buts des locaux en première période. L’autre appartenant à Mathieu Michaud. Tommy Gosselin (2e) a été l’autre buteur des vainqueurs. La réplique des Windsorois est venue de Mykaël Létourneau (3e) et Mathieu Arsenault (1e). Le gardien du Desjardins-Wild, Émile Goulet, a reçu 40 tirs contre 26 vers Carl Forand.
Mentionnons que Tyler Jones, du Desjardins – Wild, a été expulsé en fin de match pour avoir donné un coup de bâton à un joueur adverse. La Ligue régionale de hockey verra à ce dossier dans les prochains jours.
Les joueurs du Desjardins-Wild voudront oublier le résultat de match rapidement afin de se concentrer sur la visite du Dynamik Service Agricole de Coaticook qui s’amènera le vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.