X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins - Wild s’écrase en troisième période à Saint-Boniface

durée 25 octobre 2019 | 04h00

Windsor – Le Desjardins-Wild a vu le Boum de Saint-Boniface inscrire quatre buts dans les dix dernières minutes de jeu et ces derniers ont signé un gain de 8-2 lors de leur match d’ouverture à domicile.

La troupe dirigée par Sébastien Letarte était toujours dans le coup avec dix minutes à faire et un retard de deux buts. Mathieu Michaud (3e), Emmanuel Côté (3e), Myckaël Larose (6e) et Scott Carrier (1e) ont mis le match hors de portée.

Mychaël Larose avait inscrit deux des trois buts des locaux en première période. L’autre appartenant à Mathieu Michaud. Tommy Gosselin (2e) a été l’autre buteur des vainqueurs. La réplique des Windsorois est venue de Mykaël Létourneau (3e) et Mathieu Arsenault (1e). Le gardien du Desjardins-Wild, Émile Goulet, a reçu 40 tirs contre 26 vers Carl Forand.

Mentionnons que Tyler Jones, du Desjardins – Wild, a été expulsé en fin de match pour avoir donné un coup de bâton à un joueur adverse. La Ligue régionale de hockey verra à ce dossier dans les prochains jours.

Les joueurs du Desjardins-Wild voudront oublier le résultat de match rapidement afin de se concentrer sur la visite du Dynamik Service Agricole de Coaticook qui s’amènera le vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 novembre 2025 | 0h04

Près d’une vingtaine de coureurs des Sources participent à un marathon à Granby

Val-des-Sources - La MRC des Sources était plutôt bien représentée à la hauteur du parc Daniel-Johnson de Granby le 5 octobre dernier, alors que 19 amateurs de course à pied de la région prenaient le départ du marathon Sun Life de Granby.  Selon les rapports statistiques recueillis, cet événement thématique permettant de courir ou marcher des ...

3 novembre 2025 | 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...