La Fondation Justin-Lefebvre et le Desjardins-Wild font des heureux
Windsor – Lors du match du vendredi 16 novembre dernier, la Fondation Justin-Lefebvre était à l’honneur à l’occasion du match de la saison régulière du Desjardins-Wild de Windsor qui recevait les Maroons de Waterloo.
L’équipe windsoroise a peut-être perdu le match, mais la population de la région est sortie gagnante avec un don de 2000$ de la fondation à la Maison de la famille Les Arbrisseaux de Windsor.
La directrice générale, Marie-Claude Tardif, a accepté le chèque qui a été remis par le papa du regretté Justin, Benoît Lefebvre, qui était accompagné de Patrick Lefebvre. Les deux dirigeants de l’équipe de hockey siègent comme administrateurs à la fondation.
Enfin, les partisans du Desjardins-Wild ont été généreux en effectuant des dons dans les tirelires de la fondation et en participant à une séance de photo avec les joueurs de l’équipe après le match. En tout, 500$ ont été amassés pour la Fondation Justin-Lefebvre.
L’équipe et les partisans invitent à visiter le site Internet de la Fondation Justin-Lefebvre pour connaître toutes leurs activités ou pour effectuer des dons.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.