X
Rechercher
Publicité

Le Promutuel du Val-Saint-François n’a pas joué de chance au tournoi Mousquiri

durée 22 février 2018 | 12h00

Richmond – Les formations du Promutuel Val-Saint-François n’ont pas joué de chance au tournoi Mousquiri alors qu’elles ont toutes été éliminées en première ronde.

Jouant face à des équipes dont les bassins de joueurs sont plus importants, les locaux n’ont néanmoins jamais abandonné et les joueurs n’ont pas à rougir de leur performance.

Classe C

Pour une, la formation de la classe C se devait de l’emporter contre le Phœnix (3) de Sherbrooke pour atteindre la finale, mais elle s’est inclinées au pointage de 8-1. Nicolas Viens a été l’unique compteur des locaux. Elle termine le tournoi avec une fiche d’un gain et deux revers.

Classe B

Dans la classe B, le Promutuel a pour sa part subi une défaite crève-cœur de 2-1 en prolongation contre le Phœnix (4) de Sherbrooke. Adam L’Hérault a été l’unique compteur de l’équipe qui a remporté une victoire et subi 2 revers.

Classe A

Dans la classe A, le Promutuel du Val-Saint-François affrontait la puissante formation des Tigres (2) de Victoriaville, les éventuels champions du tournoi et il a subi l’élimination en perdant 6-0.

Royal Richmond, classe A et B

Pour ce qui est du Royal de Richmond, l’équipe ontarienne a bien fait dans la classe A en se rendant jusqu’à la ronde demi-finale.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...