Victoire importante pour le Nordik Blades d'Asbestos
Asbestos — Vendredi soir à l’aréna Connie Dion, le Nordik Blades recevait le Familiprix de St-Léonard. Cette partie était très importante pour notre équipe, car l’enjeu était le 3e du classement de la saison.
St-Léonard marque en début de première période. Par la suite, Nicolas Michel trouve le fond du filet pour égaliser la marque. Mais St-Léonard reprendra les devants moins de deux minutes plus tard. Pointage après 2 périodes, St-Léonard mène par la marque de 2 à 1.
3 buts marqués en 3e période dont 2 par le Nordik Blades obligent les 2 équipes à se rendre en prolongation. Aucune des 2 équipes ne réussit à marquer lors de cette période. Des tirs de barrage ont été nécessaires pour déterminer un gagnant. Des 6 joueurs qui se sont élancés vers le filer, seul Samuel Ducharme du Nordik Blades a réussi à déjouer le gardien adverse permettant ainsi à son équipe de l’emporter.
Avec cette victoire, le Nordik Blades se glisse au troisième rang du classement. L’équipe affrontera les Cougars de Warwick en série dans un 4 de 7.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.