X
Rechercher
Publicité

Des gains pour les Bleu et Rouge

durée 15 décembre 2017 | 04h00
Par Ralph Côté

Journaliste

Windsor (RC) – GMCA et Profusion/Plomberie C. Auger ont dominé dimanche dernier contre Promutuel/Construitech et le Bar Val-Joli avec respectivement des scores de 7 à 4 et 9 à 4.

Lors du premier match à l’aréna de Windsor, GMCA s’est donné une avance sans réplique avec l’apport de Ben Corriveau (1b-3a) et Ben Bissonnette sur des aides provenant chacune de Mike Boersen (0-2) et Max (0-2). Le Bleu a additionné deux autres buts à 1:27 et à 2:15 du second tiers sur des frappes Matthieu Corriveau (2-0) et Anthony Champagne qui ont déjoué le gardien Marc Bissonnette. Sam Grenache (0-2), Dany Larochelle, Boucher et Ben Corriveau ont participé à ces deux buts additionnels. Une minute plus tard, Promutuel/Construitech a finalement débloqué à 3:14 alors qu’Alex Rousseau (1-2) déjouait le cerbère Vincent Houde. Deux buts se sont ajoutés avec ceux d’Anthony Raymond à 9:35 et Sam Corriveau (1-2) à 12:45.

À la dernière période, Jason Bachand a réussi à égaler le compte à 6:53 avec l’appui de Dominic Fredette. Cependant, Promutuel/Construitech n’a pas été en mesure de poursuivre sur sa lancée. Une minute plus tard, GMCA signait sa victoire de 7 à 4 avec le but Matthieu Corriveau suivi des deuxième et troisième d’Anthony Champagne qui a été désigné Joueur du Bar La Game.

Deuxième match

C’est le Profusion/Plomberie C. Auger qui a débuté l’autre engagement suite au but de Marc-Antoine Salois (2-1) à 9:37 sur des aides de Patrick Mailhot (0-4) et Max Lemieux (1-5). Le Bar Val-Joli a cependant répliqué aussitôt avec les deux buts de Jean-François Dutilly (3-1), dont l’un avec une passe de Gaby Morneau. À la période suivante, le Val-Joli s’est donné un écart de deux points suite à l’effort d’Olivier Nadeau appuyé par Vincent Clément et Dutilly, mais le deuxième de Salois et celui de Sébastien Dubois annonçaient une remontée du Profusion-Plomberie C. Auger.

C’est ainsi que six buts ont rendu la vie dure au gardien Éric Roy du Bar Val-Joli tandis que son vis-à-vis, Richard Logan, n’a laissé passé que celui de Dutilly (8:00) qui a tout de même été performant malgré la défaite. Quant à la victoire de 9-4 du Profusion/Plomberie Auger, la lumière rouge a scintillé six fois au dernier tiers avec les 4 buts de Karl Parent (4-1) et ceux de Hugo Fournier et Max Lemieux. Ce dernier a reçu l’honneur du Joueur du Bar La Game.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...