La sécheresse se poursuit pour le Pub Amigo dans la ligue de soft-ball de Richmond
Richmond – La sécheresse se poursuit pour le Pub Amigo dans ligue de soft-ball de Richmond alors que cette formation n’a toujours pas connu la victoire cette saison, perdant leur dernier match au compte de 10-2 face à l’Industrielle Alliance.
Les gagnants, qui ont pour leur part étendu leur série de matchs sans défaite, ont récolté pas moins de 16 coups sûrs pour remporter leur cinquième partie de la saison. Sean Boersen a été le lanceur gagnant et Ryan Murphy a écopé du revers lors de cette soirée froide et pluvieuse.
Les meilleurs à l’attaque pour les vainqueurs ont été Kenny Lyster avec 3 en 4 dont un circuit, Mathew Paterson avec 3 en 4 et Sean Boersen avec 2 en 2. Dans le camp des perdants, ceux qui se sont distingués au bâton ont été les suivants : Ryan Murphy 3 en 4, Pierre Dumas 2 en 3 et Gabriel Bourgeois 2 en 3.
Lueur d’espoir pour le Pub Amigo, cette formation affronte la semaine prochaine le Timber Mart Couture qui éprouve également des difficultés à remporter des victoires depuis le début de la saison.
Dans l’autre match à sens unique également, l’Hôtel Grand Central a facilement défait le Timber Mart Couture au pointage de 4-0. Le lanceur gagnant a été André Charest qui n’a alloué que 4 coups sûrs aux perdants, lesquels n’ont remporté qu’une victoire cette saison. Parmi les joueurs qui se sont signalés au bâton, mentionnons Tristan Paterson avec 2 en 2, Philippe Dubois et André Charest 2 en 3.
Classement
Le classement de la ligue de soft-ball de Richmond se lit comme suit après 5 rencontres. L’Industrielle Alliance compte 10 points (5-0), l’Hôtel Grand Central a 8 points (4-1), le Timbert Mart Couture 2 points (1-4) et le Pub Amigo n’occupe toujours la cave du classement avec aucun point (0-5).
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.