Victoire des Aigles séniors de Windsor face à East-Angus
Windsor – Le vendredi 27 mai, les Aigles séniors recevaient au Centre Lemay la visite de Wolfs d’East-Angus. Les Windsorois ont ajouté une victoire à leur fiche en disposant facilement de leurs opposants 15 à 6.
Les Wolfs ont été les premiers à toucher le fond du filet, avec le but de Derek Carpentier. Par la suite, les Aigles ont pris les devants avec trois buts sans répliques, tous provenant du panier de Ghyslain Richard. Les Aigles menaient après le premier entracte par la marque de 3 à 1.
La deuxième période a été beaucoup plus productive avec cinq buts pour les Aigles. Les Wolfs ont profité d’avantages numériques afin de marquer 3 buts durant cette période. Les Aigles menaient donc par quatre buts. Le tableau indicateur affichait 8 à 4 en faveur des locaux.
Le dernier tiers a été la continuité du festival offensif que les Aigles avaient amorcé en deuxième période. En effet, les Windsorois on fait bouger les cordages à sept reprises alors que le cerbère Alexandre Massé n’accordait qu’un but. Les meilleurs pointeurs pour les Aigles ont été David Massé avec 3 buts et 5 passes, Ghyslain Richard (4-3) et Kevin Kendall (1-3). Il faut aussi souligner le premier but de la saison pour Guillaume Leclerc et Jasmin Lafrenière.
Il faut cependant mentionner l’indiscipline des Aigles qui ont écopé de plusieurs minutes de punition durant cette période, ainsi qu’à la fin de la partie avec trois combats dans les dernières trente secondes du match. Plusieurs suspensions sont à prévoir du côté des deux équipes.
Les Aigles seront donc privés de plusieurs joueurs pour une importante fin de semaine alors qu’ils disputeront deux parties. En effet, la troupe de René Kendall sera sur la route le vendredi 3 juin alors qu’ils seront à l’aréna Rosanne Laflamme afin d’affronter les Patriotes de Longueuil. Par la suite, les Aigles reprendront la route le dimanche 5 juin pour jouer contre la Milice de Laval à l’aréna Cartier. Les Aigles seront de retour à domicile le 18 juin, à 20 h, alors que l’Extrême de Sherbrooke sera les visiteurs.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.