Victoire des Aigles seniors contre les Wolfs d’East-Angus
Windsor – Le 14 mai dernier, les Aigles seniors recevaient la visite des Wolfs d’East-Angus au Centre J.A. Lemay. La formation locale se préparait pour leur première épreuve de la saison cette semaine alors qu’ils iront affronter l’Extrême de Sherbrooke. D’ici là, c’est avec une convaincante victoire au compte de 13 à 6 que les Aigles se préparent pour leur duel de cette semaine.
La première période a été chaudement disputée. Les Aigles ont ouvert la marque avec seulement dix secondes de jeux, mais les Wolfs ont pris l’avance avec deux buts consécutifs. Windsor est parvenu à égaliser et prendre l’avance pour revenir au vestiaire avec une avance de deux buts. Après le premier entracte, le pointage était de 5 à 3 en faveur des locaux.
La deuxième période a pratiquement été parfaite avec une production de trois buts et seulement un but marqué par les Wolfs avec très peu de temps à faire au second engagement.
Avec une avance de 8-3, les hôtes ont livré cinq autres buts versus les deux points des visiteurs. Le travail des unités spéciales est à souligner puisque la brigade défensive n’a accordé aucun but en désavantage numérique, alors que l’avantage numérique de Windsor comptait quatre fois en huit occasions. Les meilleurs pointeurs pour les Aigles ont été Alex Veilleux-Kendall (1 but et 7 passes), Ghyslain Richard (3-4) et David Massé (3-2). Du côté des Wolfs, Dereck Carpentier a été le meilleur avec 2 buts et 3 passes.
Les Aigles se rendront le samedi 21 mai au Centre Julien Ducharme pour y affronter l’Extrême à compter de 20 h. Cette partie est importante puisque les deux équipes n’ont pas encore connu la défaite depuis le début du calendrier. Par conséquent, il s’agit du premier rang qui est en jeu pour la troupe de René Kendall. Les Aigles seront de retour au bercail le vendredi 27 mai, à 20 h alors que les Wolfs d’East-Angus seront les visiteurs.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.