Les élèves de Brompton remettent 2200$ à la Fondation du CHUS
Sherbrooke – Les élèves de l’École secondaire de Bromptonville ont organisé une course de type cross country afin d’amasser des fonds pour la Fondation du C.H.U.S. Ce “Défi ÉSB” a eu lieu le samedi 24 octobre dernier. La présence de 160 coureurs et coureuses de tous âges a permis d’amasser la somme de 2200$ pour la Fondation du C.H.U.S.
Bouger pour la bonne cause
Cette belle journée s’est déroulée en trois temps. Premièrement, une course de 600 mètres était offerte aux tous petits afin qu’ils se dégourdissent les jambes. En second lieu, une marche ou course de 2 km a permis à des gens de tous âges de se dépasser dans leurs propres limites. Finalement, les derniers coureurs ont participé à la course de 5 km.
Journée sans uniforme
Dans le but d’amasser le plus de fonds possible pour la Fondation du C.H.U.S, une journée spéciale a été offerte aux élèves de l’École secondaire de Bromptonville. En effet, en échange d’un petit don, les élèves pouvaient passer outre le règlement et, ainsi, ne pas porter l’uniforme scolaire le temps d’une journée. Ce sont donc ces deux activités qui ont permis d’amasser le montant total de 2200 $ !
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.