GMCA et La Game amorcent le calendrier régulier avec des gains
Windsor (RC) – Après avoir terminé la saison régulière 2014-2015 au premier rang de la Ligue commerciale de hockey Industrielle Alliance, le Construit-Tech/Bar La Game avait terminé le calendrier régulier en tête du classement pour ensuite décrocher la finale des éliminatoires face au Resto-Pub Le St-Gabs. À l’amorce de la nouvelle saison qui a débuté le dimanche 20 septembre, le Bar la Game et le Construit-Tech sont maintenant deux formations distinctes. Suite aux départs du Bonheur d’Italie et du St-Gabs, le Profusion-Synerco est de retour pour la nouvelle saison 2015-2016 à laquelle s’ajoute le GMCA.
C’est d’ailleurs le GMCA qui a signé en fusillade le premier gain de la saison signé par Samuel Grenache lors du premier match de la soirée, en plus d’avoir amassé trois aides pour chacun des buts de Maxime Lemieux à chacune des trois périodes face au gardien Maxime Blanchard. Alex Rousseau a obtenu une aide lors du troisième but.
Du côté de Construit-Tech, Jean-François Dutilly avait donné l’avance aux siens avec deux points en première période sur des aides de Anthony Champagne, Martin Dion et Jayson Champagne. Au dernier tiers, Guillaume Grenache a percé la cage de Vincent Houde jusqu’à ce GMCA s’assure en fusillade d’un gain de 4 à 3.
Au match suivant, le Bar la Game a pris les devants sans réplique avec les buts de Christian Duquette et Olivier Nadeau. Le Profusion-Synerco s’est réveillé en deuxième période, Sébastien Morneau et Karl Parent réussissant à déjouer le gardien Marc Bissonnette. Le Bar la Game a cependant marqué deux autres buts durant cette même période provenant de Morneau et Marc Gaudreault face au cerbère Olivier Verret. Alors que l’adversaire demeurait de nouveau muet, Sam Grenache et Matthieu Corriveau assuraient un gain de 6 à 2 lors du dernier engagement.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.