Retour sur le Défi Val-Joli : Je supporte pour la cause!
Val-Joli – Le samedi 29 août se tenait au parc des loisirs du rang 10 à Val-Joli la seconde édition loufoque du Défi Val-Joli, inspirée d’un sport européen, le Wife Carrying! C’est avec une température clémente et ensoleillée, dès 11 h, que les jeunes joueurs de balle ont eu droit à un diner gratuit pour eux et leur famille. Ils ont joué dans les jeux gonflables, mangés du pop corn, de la barbe à papa et défié leurs amis au jeu du tombe à l’eau.
Une belle équipe, composée d’élus et de bénévoles, ont mis la mais à la pâte et on ensemble préparé une belle épluchette de blé d’Inde dont tous les participants et visiteurs ont pu bénéficier! L’animation du site et du défi a été assurée par Charles Lachance. De nombreux prix ont été remis aux participants ainsi qu’aux gagnants des quatre prix :
• 1re place de la course : le poids de la personne portée en bière gagné par Véronique Vachon portée par Stéphane Robidas.
2e : Lave-auto et essence à Julie Martin.
3e : Rabais d’essence du Dépan’Express Lave-auto à Céline Thibodeau.
4e : Certificat cadeau de 75 $ de Info.ca à Simon Saint-Laurent
Un BBQ a aussi été offert par l’entreprise EDB et a été gagné, ironiquement par un employé de EDB!
Les partenaires de l’événement sont les suivants : Dépan’Express Lave-auto, Entreprises EDB, Groupe Yvan Frappier, Agri-service Saint-Laurent, Frank Logan et fils, Location Distribution JPG, Info .ca et Location Windsor.
« Les jeunes joueurs de balle-molle ont, de plus, reçu une médaille et de nombreux prix pour clôturer en beauté leur saison! », mentionne la coordonnatrice en loisirs Yannik Scrosati.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.