X
Rechercher
Publicité

Le Momo Sports-Wild de Windsor, version estivale

durée 5 juin 2015 | 09h57

Windsor – La popularité grandissante du hockey senior dans le Val-Saint-François fait définitivement son chemin. En effet, les couleurs de la formation senior AA de Windsor seront reprises au sein d’une équipe de balle lente au cours de l’été. L’idée de faire vivre le nom et les couleurs du Momo-Wild sur les terrains de balle de la région germe dans la tête du relationniste de l’équipe, Richard Lefebvre, depuis la période des fêtes.

« Évoluant depuis quelques années déjà au sein d’une équipe formée d’amis sportifs d’un peu partout autour de Windsor, nous participons à différents tournois qui se déroulent dans les villes avoisinantes », de nous confier le principal intéressé. Après avoir vu survenir quelques changements au sein de notre organisation ainsi que de certains membres de notre groupe de joueurs, j’ai pensé que de rebâtir une nouvelle formation et de transporter le logo du Wild sur nos chandails pouvait être un mariage positif, autant pour l’organisation hockey que pour nous. C’est donc avec  fierté, mais aussi avec beaucoup d’humilité que nous véhiculerons les couleurs du Momo Sports-Wild cet été dans le seul et unique but de faire découvrir d’avantage la concession hockey au plus grand nombre d’Estriens possible. »

Richard Lefebvre aimerait d’ailleurs profiter de l’occasion pour remercier les propriétaires de la formation windsoroise ainsi que les généreux commanditaires tels que le restaurant Bonheur d’Italie, les magasins Momo Sports, JN Auto, les Services Steve Laprade, Teintage de l’Estrie ainsi que Raccompagnement L.L. pour avoir cru en l’idée et pour leur participation à la réalisation de ce projet.

Évènements à venir
Un tournoi de balle lente mixte classe E organisé par le groupe de Richard Lefebvre se déroulera au parc Gérard-Lefebvre de Richmond les 3, 4 et 5 juillet prochain. Le coût d’inscription est de 275 $ par équipe avec amusements sur place pour les familles. Pour information, on communique avec Richard Lefebvre au 819 679-1541, ou avec Steve Laprade au 819 437-9944.

Par ailleurs, l’état major du club de hockey senior tiendra son tournoi de financement annuel les 16, 17 et 18 juillet prochains au stade municipal de Windsor. Un total de 8 équipes dans la classe homme et 8 dans la classe mixte « 3 femmes » sont attendues lors de cette classique.

Le coût d’inscription est de 220 $ par équipe pour 2 parties de 5 manches assurées. Il est important de souligner que le tout se veut d’abord un moment privilégié afin de fraterniser avec la population, et ce, au sein d’un contexte de tournoi amical de classe participation. Pour inscription ou  information, on communique avec Patrick Lefebvre au 819 570-1871. Bienvenue à tous !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...