Les Aigles seniors de Windsor enregistrent une 5e victoire consécutive
Windsor – Les Aigles de René Kendall sont demeurés parfaits dans le Circuit québécois de crosse senior (CQCS) en remportant une 5e victoire d'affilée samedi soir dernier, le 23 mai, cette fois par la marque de 14 à 10 face à la Milice de Laval. Il s’agissait d’un match fou de 24 buts et 130 lancers au centre J.A.-Lemay devant une centaine de partisans.
L'attaque des vainqueurs a été propulsée par la recrue William Beauvais avec une performance de 6 points, dont 4 buts. Les autres points des Windsorois sont ceux David Massé (1b-4a), Francis Côté (2-2), Karl Parent (3-0), Kevin Kendall (2-0), joueur recru du junior à son premier match dans le CQCS, ainsi que Vincent Dubreuil, Alex Veilleux Kendall avec chacun un but. À eux s’ajoutent les trois assistances de Ghyslain Richard et celle de Jordan Salois face au gardien lavallois Nicolas Leboeuf, qui a accordé 14 buts sur 67 lancers.
Dans la défaite de la Milice, une deuxième cette saison et chaque fois contre les Aigles sr, les buts venaient de Jean Guillaume Thouin (2-3), Matthew King (2-0), Ian Hébert (2-0), David Garfield (1-1), Jason Lachapelle (1-1) et Daniel Goldsbrough (1-0) face aux gardiens Alex Massé et Pascal Nolet. Massé a repoussé 26 des 34 tirs et Nolet, qui effectuait un retour après avoir subi une blessure le 2 mai dernier, a bloqué 27 des 29 lancers en direction du filet.
Tout au long du match, Laval et Windsor se sont échangé l'avance dans la partie et Windsor marquait 5 buts sans riposte dans les 14 dernières minutes de jeu du match pour se sauver avec la victoire, sa plus chèrement acquise de la saison.
Prochain match
Les deux mêmes clubs vont se revoir le dimanche 31 mai, dès 16 h, cette fois à l’aréna Cartier. Une partie possiblement exigeante pour les Aigles puisque la Milice voudra se venger des deux échecs lors de ses deux passages à Windsor. Pour plus de détails sur les joutes du circuit senior, consultez le site suivant : circuitquebecoisdecrosse.com.