Publicité

17 mai 2015 - 09:46

Début des parties de la crosse mineure de Windsor

Windsor – L’Association de crosse mineure de Windsor a débuté ses activités depuis la mi-avril au centre Lemay. Le mois de mai annonce le début des parties au calendrier de la ligue de crosse mineure de l’Estrie qui regroupe les villes de Coaticook, Magog, Sherbrooke et Windsor.

Le mercredi 6 mai, une équipe de l’association disputait sa première partie. En effet l’équipe féminine s’est rendue au centre Julien-Ducharme de Sherbrooke pour y affronter les Chiffres et Plaisirs de l’endroit. Les joueuses des entraîneurs Loïc Durand et Jean-Philippe Bachand-Leblanc ont offert une belle performance alors que plusieurs membres de l’équipe en étaient à leur première partie à vie. Elles se sont mérité une victoire de 2-1. Les filets ont été comptés par Alyson Desmarais et Élodie Richard.

Les autres équipes de l’association entraient en action cette semaine. Il est à noter que les parties locales auront toujours lieu les lundis soirs entre 19 h et 22 h. Le calendrier de la saison complète devrait être confirmé ces jours-ci et les amateurs de crosse mineure pourront le consulter pour chacune des catégories via le site internet de l’association au www.aigleswindsor.com sous les onglets « nouvelles » et « les équipes ».

On retrouve également les résultats de toutes les parties de la ligue. L’admission est gratuite en tout temps pour les parties de crosse mineure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.