Une saison presque parfaite pour les Aigles seniors
Windsor – Le vendredi 27 juin dernier, les Aigles amorçaient leur dernière joute de la saison en affrontant les Wolfs d’East Angus à l’aréna Robert-Fournier. Windsor l’a emporté 16 à 3, terminant la saison au premier rang du Circuit québécois de crosse senior avec une fiche de 11 victoire et une défaite.
La première période a débutée en force pour les Aigles. La troupe de Marc Richard et Robert Léveillé a pris rapidement les devants en profitant de plusieurs avantages numériques. Ils ont accordés un seul but durant cette période pour retourner au vestiaire avec une avance de 5 à 1.
La deuxième période a été la performance la plus solide des Aigles. Offensivement, ils ont réussi à compter 10 buts sans réplique. Par contre, la troisième période a été perdue par les Aigles qui ont seulement marqué une fois, accordant deux buts. Il faut dire qu'étant peu nombreux, les joueurs n’ont peut-être pas trouvé leur second souffle et ont pris leur avance à la légère.
Les meilleurs pointeurs pour les Aigles ont été David Massé avec 3 buts et 5 passes, Jérôme Richard avec 3 buts et 3 passes, Karl Parent avec 3 buts et 2 passes, Ian Roy avec 1 but et 4 passes et Hugo Fournier avec 2 buts et 2 passes.
Séries éliminatoires
La saison régulière terminée, c’est maintenant le temps des séries éliminatoires du CQCS. Lors de la première ronde, les Aigles avec leur première place au classement du calendrier régulier affronteront les Wolfs qui ont terminé la saison au quatrième rang. En deuxième place, les Patriotes de Longueuil se mesurera à l’Ahki'wahcha' de Wendake.
Les Aigles débuteront la série deux de trois le vendredi 4 juillet, à 20 h à l’aréna d’East Angus. Le dimanche suivant, le deuxième match sera disputé à Windsor au centre J.A. Lemay, également à 20 h.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.