Tournoi de balle du festival : la pluie n’a pas interrompu les joutes amicales
Windsor (RC) – Le tournoi de balle du Festival du papier Windsor regroupait cette année 16 équipes en classes masculine et mixte. Malgré la pluie et le temps maussade qui ont dominé durant la compétition amicale qui avait lieu au stade municipale du 12 au 15 juin, aucune partie n’a été annulée ou remise à plus tard.
« Avec des membres de ma famille et des amis, nous avons creusé des petites rigoles pour faciliter l’écoulement de l’eau sur le terrain au plus fort des averses. C’était boiteux par moments, mais ça n’a pas empêché les équipes d’aller jusqu’au bout », mentionne la technicienne en loisir des Services récréatifs de la Ville de Windsor, Danika M. Saint-Pierre, qui a de nouveau partagé l’organisation du volet avec Luc Desrosiers. L’ex-journaliste de L’Étincelle a toutefois été obligé de délaisser le creusage des rigoles à quelques reprises pour rejoindre son équipe.
Le Brandy Creek de Valcourt (hommes) et le Do-Mar Industriel de Valcourt (mixte) sont les deux équipes gagnantes. Suite à cette participation à la hausse pour l’édition du 20e anniversaire du festival, le tournoi amical coordonné par les deux organisateurs depuis 2009 sera de retour dès l’an prochain.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.