Journée d'athlétisme de la Commission Scolaire des Sommets
Sherbrooke - La journée d’athlétisme des élèves du primaire de la Commission scolaire des Sommets se tiendra le jeudi 29 mai 2014 entre 9 h et 15 h au Stade de l’université de Sherbrooke.
Épreuves de course à relais (4 X 100 m), courses 80 m, 400 m et 800 m, lancer de la balle, saut en longueur et saut en hauteur sont prévus tout au long de cette journée à laquelle participent plus de 450 élèves sélectionnés.
Le midi, un représentant du club d’athlétisme de Sherbrooke viendra faire une démonstration de son sport, pour le plus grand plaisir des jeunes.
Pour sa 4e édition, cette activité a été renommée Journée d’athlétisme Christian-Vachon, en hommage à cet athlète magogois grandement impliqué pour la persévérance scolaire. De plus, à compter de cette année, un nouveau prix s’ajoute aux médailles remises dans chaque discipline sportive.
En effet, un athlète de chaque délégation sera sélectionné selon certains critères pour recevoir le Prix Christian-Vachon pour la persévérance. M. Vachon sera d’ailleurs sur place pour effectuer la remise de prix.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.