Publicité

22 avril 2014 - 09:20

La course du Tournesol encore quelques jours pour bénéficier des plus bas tarifs

Windsor (RC) – C’est le dimanche 8 juin prochain que la première édition de La Course du Tournesol se tiendra au profit du Programme Santé globale. Instauré depuis six ans, ce programme, qui s’adresse aux jeunes de secondaire 1 et 2, offre huit périodes d’activités physiques échelonnées sur neuf jours comparativement aux deux périodes inscrites à l’horaire régulier de l’école secondaire de Windsor. L’événement du 8 juin a pour but de recueillir des fonds afin de ne pas hausser le tarif annuel de ce programme.
Les deux enseignants responsables de ce volet, Gilles Dubois (secondaire 1) et Marie-Pierre Morin (secondaire 2), ont pour objectif de réunir 200 participants composés d’élèves, de parents, d’amis, de professeurs et personnel du Tournesol ainsi des gens de Windsor et de la région qui veulent encourager cette course.

Les modalités d’inscription et renseignements sont disponibles sur le site Internet sportchrono.com. Les personnes intéressées peuvent aussi obtenir de l’information via [email protected]. Il est à noter qu’il sera possible de s’inscrire sur place le jour de l’événement. Par ailleurs, les inscriptions ne sont ni remboursables ni transférables.

Tarifs encore en vigueur
D’ici le 8 juin prochain, les coûts et heures de départ sont les suivants :
• Inscriptions jusqu’au 30 avril : 40 $ (10 km course), 30 $ (5 km course ou marche), 7.50 $ (1 km 12 ans et moins).
• Inscriptions du 1er au 31 mai : 45 $ (10 km course), 35 $ (5 km course ou marche), 10 $ (1 km 12 ans et moins).
• Inscriptions du 1er au 8 juin : 55 $ (10 km course), 45 $ (5 km course ou marche), 12.50 $ (1 km 12 ans et moins).

 

 


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.