Richmond – Dans le dossier de la vente du Club de golf Richmond-Melbourne, le processus de transfert des titres va de bon train. Robert Drouin, délégué pour représenter les actionnaires du Club de golf La Montée de Melbourne, est confiant et tient à rassurer les amateurs qu’ils joueront au golf à Richmond prochainement et pour les années à venir.

De ce fait, avec l’arrivée du printemps, c’est un vent de renouveau qui souffle actuellement sur le club de golf de Richmond et, à cet effet, les prochains propriétaires du club, Joslin Coderre et Isabelle Lisé, qui sont également propriétaires du Club de golf de Waterloo, investiront plus de 125 000 $ à Richmond au cours des trois prochaines années. Les nouveautés et améliorations qui seront réalisées sont les suivantes :

• Agrandir certains tertres de départ et le lac servant à approvisionner le système d’irrigation.

• Acquérir une nouvelle faucheuse pour entretenir les allées et une autre pour entretenir les verts.

• Rénover l’intérieur et l’extérieur du chalet et moderniser le site internet.
• Reconstruire tous les ponts et réaménager l’ensemble des sentiers pour voiturettes électriques.

• Refaire toutes les fosses de sable et acheter six voiturettes électriques supplémentaires.

Plusieurs promotions seront proposées pour rendre l’offre de service encore plus intéressante pour les membres. Notamment, un abonnement de saison au club de golf de Richmond leur permettra de jouer également à celui de Waterloo, leur donnant droit à des rabais dans 40 autres clubs, dont ceux d’Acton Vale, Bromont, Drummondville, Sherbrooke et Warwick.
Pour obtenir des renseignements sur les promotions et les abonnements, visitez le www.golf-richmond.com ou composez le 819 826-3411.

Joslin Coderre, Robert Drouin et Isabelle Lisé invitent les membres actuels ainsi que les personnes intéressées à venir les rencontrer les 6 et 7 avril prochain, de 10 h à 16 h au Club de golf Richmond-Melbourne (75, rue Belmont). Les 60 premiers abonnés bénéficieront de rabais sur leur carte de membre 2013.

Source : Joslin Coderre.