Windsor — Du 4 au 8 mars dernier, dans le cadre de la semaine de relâche scolaire, une trentaine de jeunes ont pu profiter des activités organisées par le service d'animation estivale (SAE) à l'occasion de l'évènement annuel les Congés en folie.

Cette semaine, les bancs d'école ont été délaissés au profit des activités de glissade, de patinage, de bricolage et de Kin-Ball au grand bonheur des jeunes élèves. Ce sont toutefois les activités de patinage et de hockey libre à l'aréna qui auront été les plus populaires auprès de la jeune population. Ces quelques jours de congé se sont déroulés sans anicroche, en partie grâce à l'organisation judicieuse des activités et à l'implication des animateurs du SAE. De plus, le temps doux du début du mois aura été favorable pour le bon déroulement des activités extérieures.

Les Services récréatifs de la ville de Windsor tiennent à remercier tous les participants pour cette belle semaine et les invitent à revenir l'an prochain pour une autre édition des Congés en folie.