Les filles du bantam B championnes au tournoi féminin de Saint-Hubert
Windsor (RC) – Les filles du bantam B du Val-Saint-François sont revenues à domicile avec la bannière de la finale du Tournoi provincial féminin de Saint-Hubert. Présente à l’aréna Gatéan-Boucher pour le tournoi qui se tenait du 18 au 20 janvier, l’équipe du Métro Brunelle a livré une performance de trois victoires consécutives pour ainsi remporter le championnat.
Lors du premier match contre les Canadiennes de Montréal, Audrey-Ann Morneau a ouvert le pointage pour ensuite enfiler un autre point. Megan Allaire, Patricia Langlois et Megan Oakley ont signé les trois autres buts pour un gain de 5 à 1. La seconde victoire s’est soldée par un seul but face aux Tornades de l’Outaouais, soit celui de Katerine Gauthier sur des aides de Patricia Langlois et Megan Oakley.
C’est à nouveau face aux Canadiennes que l’enjeu final s’est conclu par un blanchissage de 3 à 0 du Métro Brunelle. Joey Péloquin sur une passe de Audrey-Ann Morneau a marqué le premier but. Les deux buts de Patricia Langlois, l’un avec l’appui de Camille Berry et l’autre sans aide ont rivé le sort des Montréalaises.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.