Val-Saint-François (RC) – À l’amorce des premiers tournois réunissant les formations des quatre villes (Acton Vale, Richmond, Valcourt et Windsor), le bantam CC est revenu du tournoi de Lachine avec la bannière des finalistes. En jouant cinq matches en l’espace de seulement 43 heures, l’équipe a livré une fiche de trois gains, un revers et un compte nul. Cette photo prise par Gilles Perron regroupe au premier rang, de gauche à droite, Ryan McGee, Elizabeth Rivard, Francis Provost, Jérémy Laroche, Danick Ménard, Bradly Wheeler, Louis Philippe Mathieu et Alexei Provencher. Sur la deuxième rangée (debout), dans l’ordre habituel : Benjamin Blanchard, Jordan Roy, Julien Trudeau Perron, Samuel Duclos, Martin Trudeau (aide-entraîneur), William Deslandes, Hugo Lamarche, Kyle Mason, Jimmy McGee (entraîneur), Steven Côté, Jeremy Bélisle, Jason Wheeler (gérant) et Roger Blanchard (aide-entraîneur).
Richmond – La MRC du Val-Saint-François invite la population à une journée d’activités pour souligner l’ouverture du réseau cyclable du Val-Saint-François pour la saison 2025 et l’achèvement des travaux de réfection du sentier de l’Ardoise, reliant Valcourt à Racine.
L’événement se tiendra le samedi 31 mai 2025, de 10 h à 16 h, dans le ...
Windsor — Le Wild de Windsor et Richmond dans la catégorie M15-A a remporté les grands honneurs des championnats régionaux de la zone de Drummondville et des Bois-Francs qui se sont tenus dernièrement à Drummondville.
La formation du Wild a su remporter ses quatre matchs pour mettre la main sur le titre de champion.
Au terme d’une finale ...
Val-des-Sources — Des hockeyeurs de la région ont littéralement vécu l’expérience d’une vie récemment, alors qu’ils se sont mérité les honneurs d’un tournoi de hockey amateur disputé sur la glace du Baptist Health Iceplex, site d’entrainement des champions en titre de la coupe Stanley, les Panthers de la Floride.
La compétition, qui avait lieu ...
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.