Publicité

15 mai 2012 - 15:29

Le club de golf Richmond-Melbourne a ouvert ses portes

Richmond (GM) – Une autre saison vient d’être entamée au club de golf Richmond-Melbourne et les conditions s’améliorent de jour en jour.
Les responsables du terrain ont profité des dernières semaines pour réaliser certains travaux de drainage afin de faciliter l’assèchement du terrain, qui en a grandement besoin surtout avec toute la pluie qui s’est abattue sur la région au cours des derniers jours.

Signalons que les tournois hebdomadaires de formule Vegas pour les hommes débutent ce mercredi16 mai et les intéressées, membres ou non doivent se présenter avant 17 h 15.

Aussi la saison s’annonce bien alors que plusieurs tournois seront présentés au mois de juin et il reste quelques dates de disponibles pour juillet. La direction du club prévoit encore cette année, quelques moments mémorables et plusieurs heureuses histoires à raconter sur la terrasse.

Parlant de moment mémorable, 4 joueurs de golf de Richmond, à savoir André Maurice, Christian Ducharme, Sylvain Boisvert et Robert Drouin, sont de retour d’un voyage de golf en Arizona. Les chanceux ont foulé les allées du « TPC Scottsdale Stadium Course », le même terrain utilisé pour le tournoi Waste Management du circuit de la PGA. Les 4 golfeurs de Richmond sont d’accord pour dire que « these guys are good », comme le dit si bien la publicité de la PGA.  Des souvenirs plein la tête et quelques balles en moins pour ces golfeurs de chez-nous !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.