danslescoulisses.com : André Rousseau est de retour
Windsor (RC) – La retraite n’a pas été très longue pour le journaliste sportif André Rousseau qui a lancé la semaine dernière son site Web, « Dans les coulisses du sport ». Le natif de Windsor habitué aux aller-retour Montréal-Windsor et à d’innombrables séjours dans divers villes et lieux, tant au Québec, au Canada qu’aux États-Unis.
Malmené auparavant par le long lock-out déclenché par la direction de Québécor, André Rousseau a mis fin à une présence de trois décennies avec le Journal de Montréal, mais s’est maintenu à niveau avec « la défunte » Rue Frontenac à travers laquelle il a continué de nourrir les amateurs de sports avec son style en rafale et son lot de contacts et de présences à divers événements et activités sportives.
Toujours présents aux rendez-vous significatifs du milieu sportif à Windsor, la courte retraite ne l’a empêché de maintenir ses contacts, mais s’il y a le sport, il y a aussi l’écriture qui manquait beaucoup à celui qui a signé durant de nombreuses années sa chronique « Toast et café ».
La dernière semaine s’est passée sur les chapeaux de roues pour André Rousseau, qui a entre autres fait bonne figure à RDS pour annoncer son nouveau site en ligne. L’Étincelle recueillera bientôt ses impressions, mais d’ici là nous lui livrons une primeur de dernière heure : Marcel Lavoie s’entraîne pour un retour au jeu en vue de la prochaine saison de la Viet Nam Hockey League!
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.