Le Wild de Windsor sera du côté de Jonquière ce vendredi
Windsor - Le Wild d’Éric Dandenault doit se concentrer sur le match de ce vendredi au Saguenay alors qu’il affrontera les Marquis à Jonquière, équipe de Dean Lygitsakos devant la formation windsoroise au classement général de la LNAH avec deux points de priorité pour un total de 46 comparativement à 44 pour l’équipe estrienne.
Par ailleurs, les deux équipes ont le même nombre de points au classement de la deuxième portion du calendrier, soit 17, mais le Wild a un match en main donc est officiellement au second rang de ce classement.
Dean Lygitsakos déclarait cette semaine concernant le Wild : « Si tu offre un pouce au Wild, ils te prendront un mètre de territoire. Lorsque tu leur offres de la corde, ils sautent dessus et ils savent s’en servir. Ils ont aussi trois trios très bien balancés qui peuvent marquer de gros buts avec régularité. Leur éthique de travail est plus souvent qu’autrement irréprochable, nous devront donc trouver une façon de les arrêter « de souligner le mentor des Marquis.
« N’oubliez pas de dire qu’ils (le Wild) ont le meilleur jeu de puissance de la LNAH cette saison et aussi la meilleure attaque massive du circuit Godin cette saison avec une moyenne de plus de 4 buts marqués par rencontre » de mentionner un Dean Lygitsakos très sérieux quand on lui prononce le nom du Wild de Windsor.
Cette rencontre sera présentée en direct au FM 99,3 Estrie Bois Francs, la radio officielle du Wild dans la LNAH avec Gilles Péloquin et ses invités. Le tout sera diffusé dès 19 h 45 du Palais des Sports jonquiérois.
Le Wild en Beauce ce dimanche à 16h30
Dimanche, la formation estrienne reprendra l’action en se rendant à St-Georges de Beauce pour y affronter le Cool FM au centre sportif Lacroix Dutil une 4e fois cette saison. Le Wild a une fiche de un gain et deux revers cette saison en Beauce face au Cool Fm.
Rappelons que le Cool FM est au sommet des deux classements de la LNAH avec 47 points au total et 19 dans la deuxième moitié de saison et devant son adversaire de dimanche, le Wild de Windsor.
Le Wild revendique une fiche gagnante cette saison contre son adversaire beauceron avec 4 victoires et 2 défaites en 6 parties. Il s’agira du match reprise du vendredi 27 janvier dernier remis à cause des mauvaises conditions météorologiques.
Notez bien l’heure de ce match puisqu’il débutera à 16 h30 et il sera diffusé en direct au FM 99,3 Estrie Bois Francs dès 16 h 15 avec Gilles Péloquin et ses invités.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.