Publicité

6 janvier 2012 - 13:18

Deux joueurs du Wild de Windsor en évidence

Windsor - Deux joueurs du Wild de Windsor en évidence pour les étoiles dans la ligue LNAH

La première étoile offensive de la semaine revient à Yanick Tremblay du Wild avec ses 6 buts en deux matchs.

Un autre joueur du Wild se signale et est nommé la première étoile offensive de la ligue pour les recrues, soit  l‘attaquant Samuel Grenache.

Le Wild se dirige ce vendredi le 6 janvier vers le Saguenay pour y affronter le Marquis dès 20 heures. L’équipe tentera de mettre fin à une série de 3 défaites d’affilées sur les patinoires adverses. La dernière victoire remonte au 10 décembre à Rivière du Loup.

Vous pourrez suivre le match à la radio au  FM 99.3 Estrie boisfrancs dès 20 heures.

Au retour, le prochain match local sera contre cette même équipe, soit le Marquis du Saguenay dès dimanche le 8 Janvier à 16 heures au Centre J.A Lemay. La billetterie sera ouverte dès 13 heures pour ce match.
Ne pas oublier de visiter la boutique souvenirs du Wild. M .Jean Boislard se fera un plaisir de vous servir et de vous présenter les produits promotionnels du Wild.

Un rappel pour le match du 13 janvier contre le CooL FM quio est devancé au 12 janvier contre cette même équipe et aussi à la même heure soit 20 heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.