Le Métro Brunelle C remporte une finale au tournoi inter régional novice
Richmond (GM) – Les trois équipes du Métro Brunelle du Val-Saint-François qui prenaient part au tournoi novice inter-régional de Richmond ont très bien fait et parmi celles-ci, signalons la victoire des représentants de Richmond-Windsor dans la finale de la classe C.
L’équipe de l’entraîneur André Charest a vaincu celle des Mineurs de Sherbrooke au compte de 2-1. Shawn Turcotte et Nikolas Paré ont été les marqueurs et William Belleville a récolté 2 passes. Lors de ses autres matchs, l’équipe du métro Brunelle avait perdu 1-0 contre Cowansville, fait match nul 0-0 avec les Mineurs et avait disposé de Victoriaville 4-3 en ronde demi-finale.
Dans la classe B, les champions ont été les Tigres de Victoriaville qui ont défait en finale Asbestos au compte de 5-0. La formation du Métro Brunelle a pour sa part subi l’élimination en quart de finale face aux Huskies de Chaudière-Ouest 2-1 en prolongation. Richmond-Windsor avait plus tôt dans le tournoi défait Asbestos 4-0 et fait match nul 1-1 avec les Rapides de Sherbrooke.
Finalement dans la classe A, les gagnants ont été les Canadiens de Drummondville qui ont vaincu en finale Chaudière-Ouest 4-2. Pour ce qui est du Métro Brunelle, il a fait match nul 2-2 avec Cowansville et perdu 3-1 face à Asbestos et 9-1 contre Lac Mégantic.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.