Centre de ski de fond Richmond-Melbourne. La tenue d’une assemblée générale est demandée
Ct Melbourne (GM) – La prochaine saison de ski de fond approche à grands pas et des gens inquiets de voir celle-ci compromise, exigent de la part des membres de la direction actuelle de convoquer une assemblée générale avant le 3 novembre prochain.
Une pétition d’une trentaine de noms a en effet été expédiée la semaine dernière aux membres du conseil d’administration demandant la tenue d’une assemblée générale qui porterait principalement sur l’adoption de nouveaux règlements et la formation d’un conseil d’administration à part entière, puisque les postes de président et de vice-président n’auraient pas été comblés depuis la démission au mois de février des personnes qui occupaient ces postes, Georges-Henri Poulin et Robert Howe.
On voudrait également profiter de la tenue de cette assemblée générale pour adopter les états financiers de l’année 2010-2011. Une copie de cette pétition a été envoyée aux maires du canton de Melbourne, James Johnston et de Richmond Marc-André Martel ainsi qu’au député Yvon Vallières, Manon Fortin directrice-générale de la MRC du Val-Saint-François et le directeur-général du CLDE Val-Saint-François, Jocelyn St-Jean.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.