Publicité

14 septembre 2011 - 09:25

Trois têtes d’affiche windsoroise en action au centre J. A. Lemay ce vendredi soir

Windsor — Le Wild de Windsor annonce avec grande fierté que trois personnalités du monde du sport windsorois seront de la soirée TAIL GATE de ce vendredi 16 septembre 2011 au centre J. A. Lemay.

Pour annoncer le retour officiellement du hockey de la LNAH à Windsor en Estrie après une absence de huit ans, le président du WILD m. Gilles Péloquin a réussi un coup de maître en réunissant pour cette soirée de retrouvailles au centre sportif J.A. Lemay, messieurs Serge Dubois, Gaétan Pélissier et André Rousseau.

Serge Dubois

Pour le match inter équipe de ce vendredi entre les recrues et les vétérans, le meilleur duo d’entraîneurs de la défunte LHSPQ et de la LNAH à Windsor de 1996 à 2003 sera de retour pour un soir. Serge Dubois et Gaétan Pélissier deux anciens entraîneurs chef des Papetiers et du Lacroix de Windsor s’affronteront pour l’occasion et dirigeront les futurs joueurs du WILD de Windsor.
 
L’entraîneur chef Éric Dandenault, son adjoint Marc Pouliot, le vp hockey Jean François Labbé et son adjoint Denis Dumont profiteront de l’occasion pour regarder des gradins les joueurs
sur la glace du centre J. A. Lemay tentant de se dénicher un des 24 postes disponible chez le WILD pour la saison 2011-12.

Messieurs Serge Dubois et Gaétan Pélissier étaient très heureux en début de semaine d’avoir été invités pour cette soirée spéciale annonçant le retour de la LNAH à Windsor et ils sont emballés de se retrouver pour un soir derrière le banc dans un rôle qu’ils ont bien aimé dans le passé.

Pour sa part André « Dédé » Rousseau, un grand du journalisme sportif québécois durant plus de trois décennies et qui n’a plus besoin de présentation, sera également de la fête dans le rôle de président d’honneur de cette soirée TAIL GATE de retrouvailles du hockey senior nord américain ce vendredi soir à Windsor.

Soirée TAIL GATE dès 17 heures

La soirée TAIL GATE commencera dès 17 heures devant le centre sportif J. A. Lemay alors que les amateurs de hockey du Val Saint-François, de l’Estrie et de Windsor seront invités à venir fraterniser, rencontrer également les joueurs sur place, se faire photographier avec la coupe CANAM et acheter leur billet de saison 2011-12 du WILD de Windsor auprès de la  direction de l’équipe tout en dégustant un bon HOT DOG et en sirotant un produit MOLSON, commanditaire majeur de la LNAH.

Par la suite, les sportifs sur place pourront se diriger à l’intérieur du centre sportif J. A. Lemay à 19 heures en vue de la période de réchauffement des deux équipes à 19h20 et du match attendu sur le coup de 20 heures entre les BLANCS de Serge Dubois versus les BLEUS de Gaétan Pélissier sous la présidence d’honneur d’André Rousseau.

Une première soirée de hockey cette saison à Windsor qui promet beaucoup d’action au centre sportif J. A. Lemay ce vendredi 16 septembre 2011 et qui permettra de voir et revoir une bonne quinzaine de vétérans de la dernière saison et une vingtaine de beaux prospects tentant de se dénicher un poste au sein du WILD de Windsor pour la saison 2011-12 dans la LNAH.

Le camp d’entraînement se poursuit ce mercredi

Le camp d’entraînement 2011 se poursuivra ce mercredi 14 septembre à compter de 20 heures au centre sportif J. A. Lemay et l’entraîneur chef Éric Dandenault attend pour l’occasion une quarantaine de joueurs dont quinze vétérans de la dernière saison. 

La direction de l’équipe du WILD de Windsor sera également sur place entre 19 heures et 22 heures pour poursuivre la vente d’abonnements de billets de saison 2011-12.

Tous ces forfaits de billets de saison 2011-12 du WILD de Windsor sont avec taxes incluses et on peut également s’en procurer d’ici le lundi 3 octobre prochain auprès de madame Johanne Boislard au numéro (819) 578 – 8930.

Billets de saison remis ce vendredi 16 septembre 

Ceux qui ont acheté en fin de semaine dernière leur forfait de saison 2011-12 du WILD de Windsor pourront se les procurer pour le match pré saison inter équipe ce vendredi 16 septembre au centre sportif J. A. Lemay à compter de 19 heures.

Le calendrier pré saison prévoit 3 parties cette année au lieu de deux joutes l’an dernier et la saison régulière passe en 2011-12 de 42 à 48 matchs dont 24 rencontres à domicile à Windsor au centre sportif J. A. Lemay comparé à 21 matchs l’an dernier au Palais des Sports Léopold Drolet de Sherbrooke.

Pour les Fans : trois sorties pré saison

Ce vendredi 16 septembre à l’occasion de la soirée de retrouvailles,  après huit ans d’absence du hockey senior majeur québécois à Windsor, le WILD présentera son traditionnel match inter équipe.

Les vétérans et les recrues s’affronteront à 20 heures afin de
se tailler un des 24 postes de disponible avec l’équipe d’Éric Dandenault pour la saison 2011-12 de la LNAH.

On pourra également ce 16 septembre, à l’occasion de ce match inter équipe, se procurer son billet de saison en vue de la campagne 2011-12 auprès des dirigeants de l’équipe du WILD sur place au centre J. A. Lemay…si ce n’est déjà chose faite.

Par la suite, le WILD sera l’hôte du Caron et Guay de Trois-Rivières le vendredi 23 septembre à 20 heures au centre J.A. Lemay et aussi du nouveau H.C. Carvena de Sorel Tracy le dimanche 2 octobre à compter de 16 heures à Windsor.

La saison officielle du WILD, une 16e de la LNAH, prendra son envol le vendredi 7 octobre prochain au centre J.A. Lemay de Windsor avec la visite de l’équipe finaliste du printemps 2011, le Cool FM de St-Georges de Beauce.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.